Comment Vous Sentiriez-Vous Si Votre Ex Vous Disait Des Mots Doux, Comme Quand Vous Etiez Encore Ensemble Et Que Tout Allait Si Bien ?

Dans Cette Lettre Ouverte Dont Vous Allez Prendre Connaissance, Je Vais Vous Dévoiler Mes Tactiques Très Pointues Par Lesquelles Vous Allez Découvrir :

  • Comment vous pouvez récupérer votre ex en suivant des étapes simples et en évitant des erreurs comme le font 95% des coeurs brisés, qui éloignent leur ex à jamais, suite à des DES ERREURS IRRÉPARABLES
    Choisissez plutôt une méthode prudente pour vous protégez vous-même & prenez soin de NE PAS faire partie de ce groupe!
  • Mes techniques secrètes qui ont su réconcilier 1378 couples !
  • Les étapes précises qui feront que votre ex retombe amoureux de vous & retrouvez la passion comme aux premiers jours !
  • Quelle est votre motivation pour retrouver ces “BONS MOMENTS” ? Vous le souhaitez aussi? Eh bien, continuez à lire cette page 😉

De: Michelle Van Den Berghe

Lieu: Café Sevilla, Lyon Centre

Bonjour ! 

J’ai connu un moment où je pleurais à chaudes larmes, en me sentant complètement abandonnée, désespérée et le coeur brisé, parce que mon ex m’avait quitté. J’avais tellement de questions auxquelles je n’avais pas de réponse. C’était la période la plus douloureuse de ma vie.

Je n’avais plus envie de rien ! Plus d’appétit qui m’ont fait perdre 5 kilos en 2 semaines (Je ne ressemblais plus à rien!),  je n’arrivais plus à travailler, de parler à mes collègues, parce que cela ne m’intéressais plus et j’avais complètement abandonné mes lecons de danse, ce qui pour moi était mon passe temps préféré.

La vie n’avait pour moi plus aucune signification. Je ne voyais plus d’issu. Ne pensez pas que j’avais des tentations de  “suicide” , ce qui n’était pas le cas, mais je suppose que vous comprenez ce que je ressentais.

Bref : la vie pour moi n’avait plus aucun sens!

Au café Sevilla de Lyon, où tout a commencé

Je me rappelle encore cette sombre journée il y a 16 ans quand on se trouvait au café Sevilla  en plein centre de Lyon.  Mon ex m’annonçait qu’il ne ressentait plus rien pour moi. Au bout de 6,5 années de vie commune il m’avait laissé tombé comme une vieille chaussette . De plus on venait de passer de très agréables vacances ensemble ! En plein milieu du café, devant tous ceux qui étaient là, j’éclatais en sanglots. C’était un moment terrible, ma vie s’effondrait comme un château de cartes.

En rentrant chez nous dans la voiture, on ne se parlait pas, car je n’en étais pas capable. Une fois arrivée à la maison, il m’a déposé et partait ensuite, sans explication. Je restais figée, les bras ballants, le corps paralysé par la douleur. Pris de panique j’aurais voulu téléphoner à ma meilleure amie, ma confidente, mais hélas, elle était partie en vacances.

Je n’avais pas envie de parler à qui que ce soit.  Je me sentais seule et abandonnée. Du moins, c’était mon sentiment du moment. Pendant des jours je me suis enfermée chez moi à me poser des questions sur ce qui s’était passé exactement, ce que j’avais fait de mal et à chercher le moment où cela a (selon lui) commencé à ‘ne plus aller’ entre nous.

Reconnaissez-vous ces mêmes douleurs que j’avais à l’époque ?
  • Pensez-vous également constamment à votre ex?
  • La pensée que votre ex fréquente quelqu’un d’autre vous est insupportable ?
  • Rappelez-vous sans cesse vos meilleurs moments ensemble ?

Ces Symptômes Vous Sont-Ils Familiers ?

  • Vous sentez-vous toute la journée complètement amorphe?
  • Pleurez-vous constamment?
  • Êtes-vous souvent seul ou vous sentez-vous abandonné en ce moment?
  • Consultez-vous fréquemment la page Facebook de votre ex, ou son Twitter?
  • Cela vous tourmente quand quelqu’un (que vous ne connaissez peut-être même pas) lui répond sur
    Facebook ou Twitter?
  • Cela vous tourmente aussi quand votre ex met des photos ce ses sorties entre amis sur
    Facebook… ?
  • Tandis que vous êtes en train de vous désespérer?!
  • Envoyez-vous des textos émotionnels à votre ex?
  • Suppliez-vous votre ex de vous redonner une deuxième chance?
  • Cherchez-vous souvent des personnes qui connaissent votre ex? Dans l’espoir que ceux-ci transmettent vos messages?
  • Vous n’avez pas envie de sortir, mais vous aimeriez quand même fréquenter les lieux où se trouve votre ex?

Au bout d’un certain temps, après avoir fait des cauchemars, traversé des moments très douloureux où je sentais que la vie n’avait plus aucun sens pour moi,  je me suis dit : “Michelle, tu ne peux plus continuer comme ca. Tu ne peux plus te permettre de négliger ton physique et ta santé. Ta vie est trop précieuse”. Mais que devais je faire ? A qui m’adresser ? Ma meilleure copine était absente. Je ne connaissais personne à qui je pouvais me confier. De plus, je n’arrivais pas à joindre mon partenaire. J’étais au bout du désespoir et au bout de quelques jours j’essayais de savoir par nos amis mutuels ainsi que sa famille où il pouvait bien se trouver. Personne le savait.

Au départ, je n’osais pas parler de ma rupture car j’avais le sentiment que j’avais failli. J’en avais trop honte. Dans les yeux de notre entourage, on formait un couple unique, fait l’un pour l’autre, aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel. 

Mais après 2 semaines, je n’avais toujours pas eu de nouvelles de mon ex. Je n’avais pas d’autre choix que de contacter sa famille et nos amis mutuels. Ils étaient très choqués d’entendre qu’il m’avait quitté. Le pire c’est que tout de suite après ils commencaient à me donner des conseils différents et très confus. Tout le monde avait une interprétation différente de voir les choses, mais cela ne m’aidait pas, malgré leurs bonnes intentions. La plupart me disaient qu’il fallait l’oublier, que je devais essayer de me détacher de mes problèmes, de ‘refaire ma vie’. Bien sûr, au fond de moi  je savais que je n’avais pas d’autre choix. La vie continuait, malgré l’absence de mon partenaire. Mais c’était dur, très dur !

J’ai commencé à chercher un conseiller professionnel. Le premier ne me convenait pas du tout. En plus il me faisait payer un prix exorbitant pour seulement 2 consultations, mais je ne voulais plus retourner le voir car je sentais qu’il n’y avait pas suffisamment d’affinité entre nous.

La deuxième (cette fois-ci c’était une femme) me convenait déjà mieux, et cette personne me donnait des conseils pratiques vraiment très précieux. Je commencais également à lire des livres (en anglais, francais et néerlandais) écrits par des psychologues et thérapeutes renommés dans le monde entier, à lire des rapports de recherche sur internet. Oui, je passais des heures à chercher sur internet, à lire des livres, à téléphoner à droite et à gauche, à fréquenter les lieux où je venais souvent avec mon ex, à parler à d’autres personnes qui se trouvaient dans la même situation que moi etc. etc.  Et au bout de 3 semaines j’avais le sentiment que je comprenais de mieux en mieux mon problème et à definir clairement la stratégie que je devais suivre. 

Puis un jour je recevais un coup de fil de sa part. A ce moment là, je savais ce qu’il me restait à faire : suivre strictement la stratégie que j’avais défini avant et de ne pas en dévier. Je peux vous dire que cela n’a pas toujours été facile, mais j’étais décidée. Je voulais AVANT TOUT récupérer mon ex, car c’était l’amour de ma vie. Je savais qu’on était fait l’un pour l’autre et que continuer la vie sans lui signifierait que je devais poursuivre mon chemin en étant amputée d’une partie de moi-même.

Grâce à cette conviction et mes connaissances, mon ex s’est réalisé que j’avais raison. Petit à petit il commencait à prendre contact avec moi et après 2 mois et demi on s’était de nouveau retrouvé, grâce à ma perséverance dans l’application de mes techniques que j’avais apprises. Depuis, notre relation est encore plus profonde qu’elle n’a jamais été !

Faites-Vous Aussi De Telles Erreurs Qui Repoussent Votre Ex Encore Plus Loin ??
  • Efforcez-vous d’être très gentil pour votre ex dans l’espoir qu’il ou elle revienne?
  • Essayez-vous de le/la culpabiliser?
  • Vous êtes constamment en train de réfléchir à trouver des prétextes pour lui envoyez encore une fois un texte ou un coup de fil?
  • Vous vous excusez sans cesse?
  • Essayez-vous de rester avec ses amis ou sa famille?
  • Essayez-vous de savoir ce que fait votre ex le weekend ?
  • Posez-vous souvent la question ce que vous avez bien pu commettre comme erreur dans votre relation?
  • Essayez-vous de vous montrer différent pour prouver à votre ex que vous avez changé?
  • Votre attitude est-elle parfois si pitoyable pour attirer son attention?

En cachette je sais que vous faites cela, et laissez-moi vous dire une chose: VOUS VOUS TROMPEZ COMPLÈTEMENT !

et savez-vous pourquoi j’en suis si sûre?

Parce que  95% de personnes que j’ai suivi me l’ont avoué qu’ils ont suivi le même schéma. Donc il y a une grande probabilité que vous fassiez partie de ce GRAND groupe de personnes ;-).

Et ce qui est malheureux, c’est que, malgré vos bonnes intentions, vous éloignez encore plus votre ex en essayant de suivre de telles méthodes !

Il est possible que vous pensez que vous faites de votre mieux, mais tel n’est pas le cas !

C’est parce que vous êtes rempli de tristesse que vos émotions prennent le dessus et que vous faites d’énormes erreurs.

Ce N’est Pas De Votre Faute…
Moi Aussi J’ai Commis Ces Erreurs…
Je vous répète : ce n’est pas de votre faute que vous faites ces erreurs. En ce moment vous êtes particulièrement à fleur de peau et c’est pour cela que vos décisions sont basées sur les émotions, Mais on est bien d’accord que la cause de votre état actuel est  justement liée à cet état émotionnel ?

Sachez que vous vous laissez “COMMANDER” par vos émotions négatives! Inconsciemment vous agissez de manière négative ce qui vous apporte des résultat négatifs. Autrement dit, ainsi vous n’allez pas récupérer votre ex!

A MOINS QUE..

Vous arrivez à avoir les pieds sur terre. Agir par la logique veut dire que vous allez vous focaliser sur ce que vous faites maintenant. Vous allez peser le pour et le contre.

Je Suis Désolée De Devoir Vous Le Dire Mais…

En ce moment vous n’êtes pas capable de maîtriser vos actions.Et ce n’est pas possible non plus. Vous êtes triste et brisé, ce qui ne permet EN AUCUN CAS d’agir de manière rationnelle.

Vous avez besoin de quelqu’un qui vous prend par la main & et vous montre le chemin qu’il faut suivre. Le chemin qui vous ramènera votre ex près de vous.

Vous êtes en train de parcourir des chemins qui ne vous mènent nulle part et qui sont sans issus. Mais certainement pas dans les bras de votre ex, n’est-ce pas? Sinon, vous ne seriez pas en train de lire cette lettre ouverte.

 

 

MAINTENANT VOUS AVEZ 2 OPTIONS:

A.    Vous décidez de continuer à suivre ce mauvais chemin qui vous mènera vers d’autres erreurs (des erreurs que je viens de mentionner). Des méthodes qui ne fonctionnent pas, qui éloigne votre ex encore plus loin! Et je vais vous le prouver tout à l’heure!

OU …

B.    Vous décidez de participer à ce groupe  (quelque soit votre origine) de personnes qui ont choisi de suivre le bon chemin et d’apprendre à maîtriser mes techniques secrètes. Des stratégies par lesquelles votre ex sera dans l’impossibilité de vous résister (même si votre situation actuelle semble sans espoir!).

 En Voici La Preuve… Est-il Vrai Que Toutes Ces Erreurs Que Vous Avez Commises En Raison
De Vos Emotions N’ont Toujours Pas
Permis De Faire Revenir Votre Ex ??

Est-ce que j’ai raison ou pas ? Je pense que vous me comprenez !

Et comment se fait-il que votre ex n’apprécie pas vos supplications émotionnelles?

En ce moment, vous vous trouvez dans un état particulièrement émotionnel et vous n’arrivez pas à réfléchir clairement. Vous faites des erreurs les plus stupides et vous vous laissez entraîner par vos émotions. Mais vu votre état actuel, vous prenez des décisions  qui vont à l’encontre de ce que vous devriez faire!

Mon Conseil : Prenez Le Bon Chemin, Et Votre Ex Va Revenir! Je Vous le Garantie !

Le problème c’est que vous  “ne savez pas” quelle est la meilleure voie à suivre .

Je Vous Donne LA Solution :

Dans le temps j’ai suivi une stratégie qui m’a aidé à récupérer mon ex. J’en ai fait ma mission pour aider tous ceux qui souffrent de chagrin d’amour afin d’apaiser leurs souffrances et de retrouver le bonheur d’une réconciliation. Entretemps plus de 1378 personnes ont déjà suivi MA METHODE pour récupérer leur ex. Et ceci, AVEC BEAUCOUP DE SUCCES. Comme ce jeune homme habitant à Liège (en Belgique) qui m’a fait parvenir cette vidéo inattendue et qui m’a énormément touché:

DÉMARREZ LA VIDEO:

[wp_graphic id=”ipad” type=”video” align=”center” autoplay=”no”]http://www.youtube.com/watch?v=G2u8DE0fWHY&feature=g-all-u[/wp_graphic]

Alors, J’ai Encore Une Question Importante à Vous Poser:

Voici la question..

  • Avez-vous le même désir ou objectif ?
  • Aimeriez-vous également retrouver votre ex?
  • Désirez-vous embrasser, caresser, faire l’amour, échanger des mots doux avec l’amour de votre vie?
  • Désirez-vous savoir ce qui se passe dans sa tête et savoir comment l’approcher ?

Si vous dites: Non, ce n’est pas ce que je désire, je respecte votre décision (pour moi il serait pourtant difficile de le croire) , mais vous ferez mieux de quitter cette page.. Je n’aurai rien à vous “offrir”…

Mais si vous dites “OUI”, continuez surtout à lire cette page car j’aurai QUELQUE CHOSE D’INCROYABLE à vous annoncer!!

Voici Comment Vous Devez Procéder!

Si vous désirez récupérer votre ex, coûte que coûte, c’est possible! Comme toutes les autres personnes, c’est possible pour vous également. Mais vous devez prendre une “décision définitive” que votre seul objectif est de retrouver votre ex.

Comment?

En appliquant étape 1(une étape simple mais vitale. Si vous ne le faites pas, votre ex ne reviendra pas)

  • Prenez un papier et un stylo
  • Notez sur une feuille blanche  littéralement cette phrase
    : “Oui Michelle, je vais récupérer mon ex coûte que coûte“!
  • Signez votre promesse que vous vous faites !

Dès que vous l’avez noté, je vous félicite d’avoir pris votre décision. Il est très important de fixer votre objectif et de le noter ! Je sais maintenant que vous êtes quelqu’un D’ENTREPRENANT, qui est prêt à faire ce que je vous indique de faire, car cela va vous apporter  les mêmes résultats que ceux qui ont déjà suivi cette méthode.


VOICI CE QUE J’AI POUR VOUS : UN COUP D’OEIL DANS L’ESPACE MEMBRES          >> DÉMARREZ LA VIDÉO<<

[trafficplayer_skin padding: 25px 0 0 66px; margin: 0 auto; width: 641px; height: 597px; background: url(http://membres.commentrecuperersonexvite.fr/wp-content/uploads/skin5_580x385.png) no-repeat top left; text-align: left;][/trafficplayer_skin]

Ebook & Journal Interactif Pour Femmes

Ebook & Journal Interactif Pour Hommes

Des vidéos
Audio
Support par email

***** Vous Découvrirez Votre Bonus Sur La Prochaine Page ******

 

Que Penseriez-Vous Si Votre Ex Retombait De Nouveau Amoureux De Vous,
Et Ce Très Rapidement??!!

ADMETTEZ-LE: Si Tant De Personnes Ont Réussi A Récupérer Leur Ex, Pensez-Vous Qu’il Vous Etes Impossible D’obtenir Le Même Résultat (retrouver votre ex?)?

VOUS DITES OUI ? VOUS AVEZ TORT !!

VOICI CE QUE CES PERSONNES QUI ONT SUIVI
MA MÉTHODE M’ONT DIT:
(Les vrais noms de ces personnes ont été changé ou caché)

Quel Prix Vous Seriez Prêt à Investir Pour Pouvoir Embrasser, Caresser Et Etre Près De Votre Ex ?

Je pose cette question à tous mes clients, et voici ce qu’ils me disent :

Retrouver mon ex n’a pour moi pas de prix! 

Mais ne vous inquiétez pas…
Je ne vais pas vous demander €2000 pour vous aider à retrouver votre ex….
Non plus  €1000

ou €800

Pas  €300  non plus

Plus fort encore, vous n’allez même pas payer €200  (même si ce prix serait tout à fait acceptable pour pouvoir continuer à vivre avec votre ex…)

Vous aurez accès & et pour une période illimitée pour seulement €67,- (prix promotionnel !)

*ce prix est temporaire! Seulement les 25 premières personnes pourront en bénéficier pour la bonne raison que je n’aurais pas le temps pour répondre à plus de personnes et assurez les résultats que j’ai toujours obtenus avec un tel suivi drastique.

En ce moment il reste seulement encore  25 17 11 7 5   3 places de disponible!

Donc si vous avez le moindre doute que cela peut vous convenir, vous ne devez pas hésiter encore plus longtemps, autrement  vous prenez le risque que d’autres seront passés devant vous. Donc si vous constatez que le bouton ci-après revient à chaque fois, cela signifiera que vous êtes trop tard…

 

Faisons Cette Comparaison…

Une consultation personnelle d’1h coûte €75/heure. Et on aura traité 1/17e du programme en ligne. Cela implique que vous devriez me recontacter 17x pour recevoir toutes ces informations. Donc si on fait le calcul, cela vous coûterait  17 x €75 = €1275!

Sur 100 personnes qui viennent sur cette page, je sais que plus de 80% ne peuvent pas se permettre de débourser la somme de €1275 et cela est tout à fait compréhensible!

Et il est fort possible que vous fassiez partie de ces 80%. Mais vous méritez comme tout le monde de retrouver votre ex! L’argent ne doit pas être un frein pour avoir accès à ces connaissances!

J’ai développé pour vous le Programme Exclusif En Ligne pour vous donner également la possibilité de retrouver votre amour perdu! Vous le méritez tout simplement!

Je vous laisse faire le choix: €67 ou €1275

Vous Venez De Signer Votre Promesse… Tenez-la, Car Le Programme De Coaching Vous Indique Le Bon Chemin Qui Vous Emmènera Directement Dans Les Bras De Votre Ex…

 

 

<<< Oui Michelle, J’ai Fait Mon Choix! MAINTENANT Je Veux Accéder Sans Risque à Votre Programme. Je Sais Que Je Vais Profiter Du Prix Promotionnel De Non Pas €147 Mais Seulement €67. Je Me Réaliser Qu’il Reste Encore 3 Places De Disponible A Ce Prix & Qu’il y a Un Risque Que Ces Places Seront Prises Si Je N’Agis Pas Maintenant!  >>>

Maintenant Vous Pouvez Faire 3 Choses:

1. Vous quittez cette page. Dans 30 jours vous aurez 30 jours de plus et vous serez toujours frustré en sachant que vous auriez déjà pu retrouver votre ex.

2. Vous pouvez également choisir l’option du coaching personnel par Skype. (Ne me comprenez pas mal, cette manière vous donnera également de très bons résultats), seulement le montant d’une telle option varie de €1200 à €3000 – mais vous profiterez encore plus de votre investissement si vous suivez D’ABORD le programme de coaching en ligne!

3. Vous prenez maintenant la décision pour accéder à l’espace membres, et vous pouvez commencer à appliquer la stratégie en moins de 2 minutes. Vous découvrez tous les aspects nécessaires pour regagner votre ex. A l’aide du forum privé je pourrais vous répondre personnellement, ce qui vous servira à retrouver encore plus rapidement votre ex!

J’espère vous rencontrer rapidement dans mon programme et sur le forum!

A tout à l’heure et meilleures salutations,

Michelle vd Berghe

Coach & Professionnelle En Problèmes Relationnels