Bonjour !

Je vous félicite d’être venu sur cette page. Je m’appelle Michelle van de Berghe et je suis la bonne personne qui fera en sorte que vous aurez tous mes secrets pour réussir à récupérer votre ex partenaire. Probablement vous vous dites : “Michelle, comment vous pourrez y arriver ?” ou bien “Comment pouvez-vous m’assurer que je vais réussir à récupérer mon ex”. Eh bien, laissez-moi me présenter à vous.

Je suis professionnelle dans les problèmes relationnels et aujourd’hui cela fait plus de 14 ans que j’exerce ce métier avec succès. A travers ces années j’ai analysé plusieurs milliers de cas de couple en période de rupture, lu des centaines d’ouvrages sur le sujet (et depuis j’ai rédigé mon propre ouvrage). J’ai également rédigé plus de 300 articles sur le sujet sur mon site au sujet des problèmes relationnels, des ruptures et comment on peut arriver à “récupérer son ex” et pour couronner le tout (oui je suis mes statistiques de près) j’ai réussi jusqu’à ce jour à réunir plus de 1478 couples. Il faut le dire, ce n’est quand même pas rien !

Je suis fière de moi et encore plus du résultat. Mais je suis surtout fière de toutes ces personnes qui ont rassemblé toute leur force et courage pour poursuivre les étapes nécessaires afin de récupérer leur ex. Car retenez bien une chose: on n’a rien sans rien!

Ce que je veux dire : si vous restez immobile et que vous attendez que votre ex revienne, ce n’est que peine perdue. Car, savez -ous ce qui va se produire ?

… c’est une loi universelle en fait….

Il ne se passera: RIEN DU TOUT!

En effet, vous l’avez bien lu, il ne se passera rien du tout. Vous devrez poursuivre les étapes nécessaire (voire : PASSER À L’ACTION) afin de réussir à récupérer votre ex. Sachez que votre relation est arrivée à cette rupture, et qu’il faut se mettre au travail pour recoller les morceaux.

Donc avant de vous donner accès aux VÉRITABLES SOLUTIONS qui vont ouvrir les portes pour récupérer votre ex, je souhaiterais savoir quel type de personne vous êtes (je vous le demande car mon temps est précieux. Je recois notamment chaque jour environ 75 à 85 emails et que je souhaite seulement travailler avec des personnes motivées. Merci de votre compréhension). Cliquez sur le bouton qui s’applique à votre cas

OUI je m'engage
NON je ne m'engage pas