[kc_heading_pac_16_headline_11 size=”24″ color=”#373737″ ]Vous croyez que c’est impossible de récupérer votre ex ?
Je comprends tout à fait ![/kc_heading_pac_16_headline_11]

[kc_heading_pac_18_headline_1 size=”18″ color=”#003f69″ ]

C’est un sentiment tout à fait naturel et humain. Je sais d’où provient ce sentiment. On a souvent des angoisses, des regrets, des remords, en raison de ce qui s’est passé lors de la rupture, ce qui a causé cette rupture. Cela vous met dans un état d’une grande incertitude…

Avez-vous commis des graves erreurs ?

Essayez d’abord de vous pardonner ! Si vous pensez qu’on ne peut aimer qu’une personne qui n’a jamais commis des erreurs, notre monde sera bien triste et vide et dépourvu d’amour,  car personne ne serait aimé.

Faire des erreurs c’est tout à fait humain. Il n’y a pas de raison d’avoir honte. Si vous arrivez à vous pardonner, vous allez réellement vous libérer et cela vous aidera à ouvrir votre coeur pour continuer ! Lisez ce témoignage d’une jeune fille exemplaire qui s’est confiée à moi et qui a fait une réelle découverte en faisant les exercices dans le Journal Interactif de mon programme. Dans le but de protéger son identité j’ai effacé son vrai nom. Dans cet article je lui ai donc donné le nom de Sophie.

Sophie a commencé à suivre mon programme il y a 3 semaines et en pratiquant un de ces exercices  elle a fait une découverte importante qui va l’aider pour avancer et surmonter sa rupture afin de reconstruire une relation plus solide avec son ex. Ce qu’elle a découvert finalement c’est la vraie cause de sa rupture. qui est contrairement qui n’était pas ce qu’elle pensait au départ.

Voici ce qu’elle m’a écrit :[/kc_heading_pac_18_headline_1]

 

[kc_heading_pac_18_headline_1 size=”18″ color=”#003f69″ ]

Je lui ai demandé quel exercice lui avait donné cette révélation car je suis toujours curieuse de savoir à quel moment le déclic dans mon programme survient. Il est évident que ce déclic ne se produit pas exactement de la même facon ou au même moment pour tout le monde et que chacun le pratique de manière différente. Toutefois je trouve la révélation de Sophie intéressante. Je lui ai également demandé ce qu’elle pensait de ma vidéo ‘Comment recuperer son ex quand il ou elle fréquente quelqu’un d’autre ?’

[/kc_heading_pac_18_headline_1]

[wp_graphic id=”arrow18″ type=”arrows” align=”left” width=”100px” top=”0px” bottom=”0px” left=”0px” right=”0px”][/wp_graphic]CONTINUEZ A LIRE, CAR MAINTENANT CELA DEVIENT INTÉRESSANT !

[kc_heading_pac_18_headline_1 size=”18″ color=”#003f69″ ]

Au départ Sophie était convaincue que sa rupture provenait du fait que son ex était tombé amoureux de quelqu’un d’autre, mais elle a complètement changé son point de vu après avoir fait seulement cet exercice.

Je lui ai demandé si je pouvais donc publier son message sur mon blog dans le but de donner de l’espoir à tous ceux et celles qui souffrent encore toujours de leur rupture, en montrant qu’il EST en effet possible de sortir émotionellement de cette rupture.

Voici ce qu’elle m’a répondu :

[/kc_heading_pac_18_headline_1]

[kc_heading_pac_18_headline_1 size=”18″ color=”#003f69″ ]

Je suis fière des progrès qu’a fait Sophie depuis qu’elle suit mon programme de coaching.

En ce qui concerne sa demande de donner plus d’infos sur la question de drague et comment rester subtile quand votre ex fréquente quelqu’un d’autre, je ne peux vous donner qu’une réponse :

il faut ignorer complètement la nouvelle conquête de son partenaire, tout en n’oubliant pas qu’il ou elle existe !

En tout cas, durant les rencontres avec son ex il ne faut jamais en parler, mais plutôt se focaliser sur les bons moments qu’on passe ensemble et rappeler les bons moments du passé. Dans l’ebook qui fait partie du programme j’approfondie encore davantage le sujet.

De plus vous y trouverez encore beaucoup d’autres conseils comment augmenter votre attirance et comment devenir irrésistible pour votre ex partenaire. Il ne faut pas s’inquiéter de la présence du nouveau partenaire. N’oubliez pas que vous avez des souvenirs ensemble et que cela ne s’oublie pas si facilement !

Ce que je trouve bien plus intéressant à développer c’est la question comment se pardonner ainsi que son partenaire. Car c’est seulement après avoir accepté la situation et de pouvoir accepter ses erreurs que l’on arrive à se libérer, à apaiser sa douleur et de pouvoir continuer à suivre son objectif pour récupérer son ex. Vous trouverez ces conseils (et tant d’autres) dans mon programme de coaching pour récupérer votre ex.

La question que j’aimerais vous poser maintenant : Quel Est Votre Objectif ? Rester dans votre coin et continuer à vous poser des questions ?

Arrêtez votre souffrance et recevez mon aide par ce programme qui vous donnera de la force et qui vous indique le chemin à suivre.

[/kc_heading_pac_18_headline_1]